[RDR] Les Gachettes Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[RDR] Les Gachettes Noires

Oyé Oyé à tout les voyageurs qui passe par cette ville du Far West ! Ici se trouve une team pour le jeu Red Dead Redemption ! La console, la xbox 360... Seulement Bon voyage et pas de bétises ! Les shérif vous ont a l'oeil

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Histoire du Gang

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Histoire du Gang Empty Histoire du Gang Mar 18 Mai - 21:00

YannMaurin


Admin

Dans les années 1850, un bandit très connu des Etats-Unis a une relation avec une femme nommée Sylvia Rush. Après cette nuit passé ensemble, Blake Craing, le bandit en question prend ses affaires et décide de tourner et de ne plus jamais revoir cette femme. Il se fera arreté un an plus tard par un shérif , auquel son nom est inconnu. Au courant de l'arrestation de son "coup d'un soir", Sylvia alors enceinte du bandit Blake, décide d'appeller l'enfant Parker. Elle l'elève, elle l'aime et le chérit jusqu'a ses 15 ans. A partir de cette age, elle lui raconte la vérité sur son père et ses origines. Elle lui donne un des revolver qu'avait oublié Blake la nuit où ils avaient consummé l'enfant.
Deux ans plus tard, alors que Parker est agé de 17 ans, Blake revient voir Sylvia. Il avait réussi a s'évader grace a son gang qui l'avait aidé. Au début, Parker n'aime pas son père. Mais un beau jour le shérif qui avait arreté Blake pour la première fois et dix de ces soldats retrouvent le domicil de Sylvia et un combat commence. Blake seul face a onze homme dit a Sylvia et Parker de s'enfuir. A ce moment précis, Sylvia se fit tué par le shérif et blake de même. Parker c'était enfuit dans le désert au loin.
Dix heures après la bataille, il revient sur les lieux de l'accident. Il retrouve le cadavre de sa mère morte, et un mot écrit posé à côté d'elle. Le mot était de Blake qui disait a Parker de se rendre dans les colines Nord pour y trouver la seul famille qui lui reste. Parker obligé d'écouter son père se rend a l'endroit. Il se fait acceuillir par 14 hommes, il s'agissait du gang de son père. Ils l'entrainnèrent pendant six années, Parker fit de grosse connaissance qui deviendrons plus tard des amis en qui il peu avoir confiance. Alors agé de 23 ans, il jure de venger sa famille en semant le chaos où qu'il aille.
Il part avec ces amis et deviennent "Les Gachettes Noires"




n'hésitez pas a donner vos avis

https://lesgachettesnoires.1fr1.net

2Histoire du Gang Empty Re: Histoire du Gang Mer 19 Mai - 18:36

Jin Kazama 74



j'aime bien l'histoire (même s'il y a un coté "déjà vu"), coté RP, ça peut donner de jolies choses à faire sur le live ^^

3Histoire du Gang Empty Re: Histoire du Gang Sam 22 Mai - 20:25

[floodeur91]

[floodeur91]

C'est toi qui a cree le scenario Question Question Question

4Histoire du Gang Empty Re: Histoire du Gang Sam 22 Mai - 20:28

YannMaurin


Admin

Euh, oui pourquoi donc ?

https://lesgachettesnoires.1fr1.net

5Histoire du Gang Empty Re: Histoire du Gang Sam 22 Mai - 20:30

[floodeur91]

[floodeur91]

Ah bon affraid
Bah t'as de l'imagination

6Histoire du Gang Empty Re: Histoire du Gang Sam 22 Mai - 20:31

YannMaurin


Admin

Mdr, merci.
En plus j'ai fait ça a la va-vite !

https://lesgachettesnoires.1fr1.net

7Histoire du Gang Empty Re: Histoire du Gang Dim 23 Mai - 23:25

AnguilleAlbaut

AnguilleAlbaut

(Puis je continuer le scénario, si cela te dérange tu supprimeras mon post)

4 Années passèrent, Parker chef de bande, décida, de partir a la recherche de ses hommes qui avaient tué sa vrai famille, sa mère...

Après 8 jours de cheval, Parker s'arrêta dans un commissariat, dont celui ci abritait le tueur de sa mère, le shérif reconnit Parker sur le coup, et commenca a s'inquieter, par contre parker ne le reconnit pas sur le coup, le sherif essaya de s'en aller discretement, sauf que les amis de parker l'arreta, il l'ammena devant parker, et un dialogue s'engaga.

Le shérif : "Lachez moi, messieurs, je suis Nate Mc Milan, shérif de mon état, vous me devez le respect !"

Parker : "ta tête me dit quelque chose, abruti..."

Le shérif : *Sortant son Desert Eagle* "Ne me redit jamais sa, et lève tes mains" disa le shérif tout en tremblant.

*POWR*

Parker : "AHHHHHH ! Attrap..ez le, j'ai mal"

Un des amis a Parker tira sur le shérif et le tua, d'une balle dans la tête..

Parker : "C'était lui l'homme qui avait tué ma mère.."

Parker souffrait d'une balle dans le bras, a cause de cette balle,ses hommes du lui amputé le bras, ceci monta sa colère encore plus haut, et maintenant "Les Gachettes Noires" n'avaient plus qu'une chose en tête... TUER !

(Excuse moi, j'suis pas top en orthographe et la façon de raconter mon récit est bof, donc suppr. mon post si sa te plait pas ^^')

8Histoire du Gang Empty Re: Histoire du Gang Lun 24 Mai - 11:54

[floodeur91]

[floodeur91]

Super suite Very Happy

9Histoire du Gang Empty Re: Histoire du Gang Mar 1 Juin - 22:26

ZeGruunt

ZeGruunt

bof What a Face

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Kalo_0 exclu du Gang

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum